mardi 7 juin 2011

New Lipstick


Pour cet été, je vous conseille très vivement le nouveau rouge à lèvres Dior Addict, j'ai moi-même craqué pour une teinte rose, le 578 baptisé Dior Kiss! Il faut dire que ce nouveau rouge à lèvres à tout pour plaire: des jolies couleurs (44 au total) , un beau packaging, une super campagne de pub avec la célébrissime Kate Moss! Et il ne faut pas oublier le gigantesque pop-up store qui avait pris place au Printemps Haussmann, il y a quelques semaines ainsi que l'application sur iphone dior addict messenger (dont je vous ai déjà parlé dans mon article sur les applis in!!) et le site internet entièrement dédié au rouge à lèvres où l'on retrouve toute la collection, le film, les fonds d'écran...
Et comme le dit si bien Kate: "Be Iconic"! Avec ce rouge à lèvres, of course!



                                                                  Mon rouge à lèvres!





                                               Pop-Up Store Dior Addict au Printemps


                                            Mon fond d’écran préféré! So chic!      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire