mardi 20 septembre 2011

Dsquared² à Paris!!!

En me promenant ce matin rue du Faubourg St Honoré, un groupe de personnes rangeant sur le trottoir du matériel électronique attire mon attention, sûrement des préparatifs pour une soirée à avenir pensais-je. Quelques pas plus loin, en relevant la tête je découvre une immense boutique, qui n'étais pas là avant, avec le nom Dsquared²!! Après un petit moment de stupéfaction, je rentre dans le magasin. Un vendeur me confirme il s'agit bien du tout nouveau et premier magasin Dsquared² à Paris qui a ouvert ses portes il y a moins d'une semaine. La soirée d'inauguration a lieu dans une dizaine de jours pendant la Fashion Week Parisienne. Toute excitée par cette nouvelle pour le moins inattendue, j'en profite pour faire le tour du magasin qui est tout simplement superbe, dans l'esprit de la marque avec beaucoup de bois (le parfum phare de la marque étant "Wood"). Je ne serais vous conseillez une pièce car selon moi ceux sont toutes des must-have donc difficiles de vous dire mes préférés! J'adore tout! Les escarpins, les lunettes de soleil, les jeans destroy, les chemises bûcherons, les robes longues noires, les bustiers, les chapeaux.... je vous avais prévenu j'aime absolument tout!!! D'ailleurs Dsquared² est l'une de mes marques préférées car elle même très chic et très décontractée avec brio! D'ailleurs le défilé printemps-été 2012 a lieu cette semaine à Milan! En attendant, je vous conseille d'aller vite faire un tour à la boutique, idéal pur découvrir la marque ou si vous connaissez pour faire un peu de shopping! Vous verrez les vendeurs sont adorables et seront bien vous conseiller! La boutqiue se situe juste à côté du Mandarin Oriental, alors un conseil faite découvrir le magasin à vous copines qui seront épatés et après la virée shopping allez prendre un café au Madarin: idéal comme sorti pour le samedi aprem!
Dsquared², 249 rue Faubourg Saint-Honoré


Dsquared² Fall 2011 Ready-to-Wear   Dsquared² Fall 2011 Ready-to-Wear

Dsquared² Fall 2011 Ready-to-Wear       Dsquared² Fall 2011 Ready-to-Wear


                                                    Automne-Hiver 2011-2012
La collection de cet hiver déjà en magasins


Dsquared² Fall 2011 Ready-to-Wear
Dan et Dean Caten
Les designers de Dsquared²



Dsquared² Fall 2009 Ready-to-WearDsquared² Fall 2009 Ready-to-Wear

Dsquared² Fall 2009 Ready-to-WearDsquared² Fall 2009 Ready-to-Wear

                                                           Automne-Hiver 2009-2010
                                                                Mon préféré défilé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire