mardi 27 septembre 2011

Press


Je lis souvent les magazines mode des pays étrangers mais étant donné que je ne vais pas toutes les semaines ou les mois au Japon, au Brésil ou encore en Turquie;  je me rends parfois quand l'envie me vient chez Smith. Ce magasin est à la base une librairie anglaise mais il y a un rayon presse (au fond du magasin à gauche au rez-de-chaussée) et dans ce rayon vous retrouvez la quasi-totalité de la presse du monde entier!! Bien sur, je continue de ramener des tonnes de magazines de mes voyages, mais Smith reste une très bonne alternative! Je sais, je vous donne un peu les clés de la caverne d'Ali Baba là!! Eh bien, figurez-vous que moi cette adresse m'a été donnée par mon ancienne professeur d'anglais pour que j'achète des livres d'auteurs anglo-saxons. Mais au final, j'y ai trouvé des ouvrages bien plus précieux!^^  J'espère que l'adresse vous sera bénéfique en plus la librairie est situé dans un super quartier!! WH Smith, 248 rue de Rivoli 75001 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire